Le design graphique, c’est le traitement de l’image.

Et l’image, c’est le crucifix de la publicité.

Vous savez, au-delà des jeux de mots douteux, il y a une réalité qui ne peut être contournée. Exception faite du marketing radiophonique, l’image sous toutes ses formes est le moteur de la publicité et, même à la radio, ils tentent de la faire naître à votre esprit. Qu’est-ce qui nous attire vers une marque? Poser la question, c’est y répondre. Le graphiste, c’est le pilier d’une équipe marketing.

Christelle Serei, de Paradoxe Communication, prend quelques minutes pour nous informer sur l’importance du logo pour une petite entreprise.

Visitez son site web

Un design graphique cohérent avec le look de votre marque.

Avec une méthode dans laquelle vous prenez part au développement de votre imagerie, vous pouvez diriger le graphiste et lui transmettre les idées les plus représentatives de ce que vous anticipez comme résultat.

Notre designer graphique vous impressionnera, en vous concoctant une image de marque qui sera le reflet de vos valeurs et de ce que vous voulez laisser comme trace dans la mémoire collective. Si vous avez déjà une image qui vous représente bien, notre graphiste assortira vos nouveaux outils visuels avec le concept que vous utilisez déjà. Si cela s’avère nécessaire, il prendra le temps de vous aider à rendre vos outils existants plus cohérents et plus efficaces.

Vous êtes dynamique, professionnel ou encore sobre? Il est primordial que vos outils de communication visuels reflètent ces traits de caractère qui représentent ce que vous êtes, ou ce que vous voulez que l’on retienne de votre entreprise. De plus, ces outils doivent présenter le même graphisme, afin d’imprégner votre image dans la mémoire des gens. Qu’ils soient un site web ou des formulaires de facturation, la cohérence est essentielle.

L’image de marque est avant tout une question de design graphique.

Le positionnement stratégique de votre entreprise doit être le reflet de vos valeurs et de vos priorités en termes de projection d’image. Le travail de notre graphiste est avant tout de transformer ces intentions en un produit visuel évident et clair. Don Quichotte Media offre une panoplie d’outils de communication qui nécessitent le travail d’un graphiste, du logo à la papeterie d’affaires en passant par le site web. Il ne vous reste qu’à choisir ce dont vous avez besoin.